Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

VEEDZ complice de Bouygues?

VEEDZ ne peut pas arnaquer les abonnés bouygues sans l'accord de ce dernier. Et les réponses de Bouygues sur le forum démontre la chose.
Un signalement a la CNIL a été fait ce jour car tous les opérateurs usent de ce procédé.
Imaginez pour les personnes âgées?
J'ai demandé le remboursement des sommes injustement débitées à cette adresse : contact@digitalgp.com

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
points
Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L’abonnement ne s’est pas activé tout seul...
Pour le résilier, il suffit de vous rendre dans votre espace client section mon offre et mes options.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L’abonnement ne s’est pas activé tout seul...
Pour le résilier, il suffit de vous rendre dans votre espace client section mon offre et mes options.
Cdt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Ah bon ? alors comment se fait-il que des dizaines de personnes se plaignent d'avoir vu une ligne apparaître sur leur facture sans jamais avoir demandé cet abonnement ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
63 / 100
points

Je confirme. Je me suis rendu compte aujourd'hui en regardant mes comptes que j'étais abonné à "Veedz" depuis le mois de décembre... soit 69 € prélevées en tout sur mes factures, alors que je n'ai jamais sollicité cet abonnement et je ne m'en suis jamais servi.
J'ai immédiatement appelé pour résilier mais j'espère aussi être remboursé.
C'est de la vente forcée, c'est honteux. Plus que la somme qui ma été volée, c'est la sensation d'être pris pour un pigeon qui me dégoûte.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service Veedz.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Bonne journée,

Sabine

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Je réponds ici à la réponse du conseiller Bouygues :
1. non ce service n'est pas extérieur à Bouygues Télécom, vous avez avec eux un accord commercial qui leur permet d'abuser de vos clients
2. j'ai évidemment contacté le site marchand, et il me propose évidemment de demander remboursement à Bouygues, ne s'estimant pas responsable
3. après un petit harcèlement sur ce forum Bouygues m'a répondu en mp et a accepté de me rembourser les sommes prélevées abusivement et illégalement, reconnaissant ainsi sa responsabilité.

Moralité : dans ce genre de cas il faut harceler l'opérateur indélicat. Par exemple ici : contact@users.bouyguestelecom.fr

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navré de la situation que vous avez traversé.

En revanche, je me dois de vous contredire sur un point, il n'y a aucun accord à ce sujet.
Seulement, la loi n'interdit pas à des éditeurs de vendre leurs abonnements comme ils le font, en passant par la facturation de l'opérateur.

Pour votre ligne, il est navrant que l'éditeur de l'abonnement ne vous accorde par une rétractation du service, et donc un remboursement, si bien sur vous êtes dans le délai légal de rétractation des 14 jours. La loi les y oblige dans ces conditions.

Enfin, en ce qui vous concerne, Bouygues Télécom vous a donc exceptionnellement fait un geste à ce sujet, malgré que les frais avancés ont été redistribués à l'éditeur, mais ça ne remet pas en cause ce qui écrit au-dessus j'en suis désolé.

De manière plus générale :
Dans ce type de situation, j'invite plutôt nos clients à anticiper et bloquer ces abonnements via l'Espace Client (rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Plafonner/Bloquer mes achats sur facture).

Ensuite, si vous recevez un SMS vous indiquant une souscription à ce type de forfait, je vous invite à recueillir au plus vite (et surtout avant les 14 jours de délai de rétractation) les informations de contact de l'éditeur du service, depuis le site accessible depuis le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... ; en indiquant le nom du dit service.
La rétractation dans les délais amène légalement le remboursement des frais avancés.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
63 / 100
points

Veedz refuse de me rembourser, mais comme c'est vous, Bouygues Telecom, qui me prélevez et qui avez autoriser Veedz à me voler, c'est à vous de prendre vos responsabilités.
Trop facile de livrer en pâture ses clients à des arnaqueurs et ensuite de fuir ses responsabilités. Ce n'est pas à Veedz que j'ai fourni une autorisation de prélèvement sur mon compte... à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est Veedz, jamais eu aucun contact avec eux, sauf quand j'ai demandé le remboursement des sommes qu'ils m'ont volées avec votre complicité, ce qu'ils m'ont refusé, prétendant que je m'étais abonné intentionnellement à leur "service" (la bonne blague, je ne sais même ce que c'est et je ne m'en suis jamais servi).
Prenez vos responsabilités et remboursez vos clients !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Guillaume,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
34 / 100
points

Après avoir réglé le problème de facturation abusive pour le service Veedz sur la facture de ma mère handicapée (et incapable d'aller acheter un truc sur internet, je précise), sa dernière facture fait apparaître une nouvelle facturation abusive ! Pour une option "internet+ mobile" : 9 euros.

Je vais donc à nouveau vous demander le remboursement de cette somme abusivement prélevée, et me demande si vous ne faites pas exprès de viser les personnes âgées et handicapées avec cette arnaque qui franchement ne vous honore pas.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, le nécessaire a déjà été fait sur votre dossier et les 9€ présent sur la facture ont été pris en charge et cela est présent car au moment où vous avez eu le conseiller en ligne le montant était en cours de consommation (pas encore facturée).
Le dossier est donc clos à ce jour.
Merci de votre compréhension

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................