Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un technicien a arraché mes cables adsl que faire ?

en voulant passé la fibre le technicien a tiré sur mon câble adsl et il a tout arraché. résultat mes cables sont apparant. A l'heure actuelle des qu'il y a le moindre vent ou que l'on touche je n'ai plus d'acces a internet et je suis obligé de reconnecté mes câbles moi même. les techniciens sont vraiment des incapables. je ne vais certainement les recommandés pour passé la fibre et j'envisage serieusement de changer d'opérateur !

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler