Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

erreur du service client sur option international

J ai contacté le service client le 13 janvier pour activer l option international et le data car déplacement professionnel pour l ile Maurice
pendant plus de dix minutes la conseillère a cherche l option adaptée me permettant des appels depuis l ile Maurice pour la france sans hors forfait
option a 15E dont elle ma certifie a plusieurs reprises etre adaptée a ma situation que j ai bien sur expliquée a plusieurs reprises
a savoir appel depuis l ile Maurice vers la france

retour en france avec activation des datas et suprise plus de 60E de hors forfait pour un seul et unique appel de 10 min
je contacte donc le service client qui après écoute de l enregistrement de la conseillère du 13 janvier
me confirme verbalement que cette options ma ete proposée par erreur et ne corresponds pas a ma demande initiale !!!

cependant il m explique qu un texto m etant envoyé et qu'il ne m effectuera aucun dédommagement ni du hors forfait ni de l option inutile facturée 15e !!!!

je trouve cette pratique scandaleuse et illégale
la conseillère se trompe d option ok mais vendre un produit inadaptée a un client le reconnaître et ne rien faire et tout simplement un honte
sous pretexte que j aurai receoptionné un texto d information
sauf qu etant dans l avion et ensuite a l etrange je n ai pas consulté mon telephone avant mon retour
de plus la conseillere ma confirmer ma validation de maniere verbale et non par un mail ou texto avec signature electronique
j ai donc fait confiance a cette professionnelle qui se doit de connaitre ses produits
j attends donc etre contacté par vos services rapidement
dans le cas contraire un depot de plainte suivi de l ouverture d un dossier auopres de ma protection juridique
pour abus de confiance et vente forcée

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Medhi,

Je vous remercie de votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................