Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Achat d'un mobile avec un conseiller sur le net pendant les fêtes de noel avec le code promo NOELP80 non apppliqué?

Bonjour, je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES.
Une fois de plus, BOUYGUES est une entreprise qui ne respecte pas du tout ses clients , malgré des engagements écrits par mail, par sms pour des sommes de 80 € (dont détail dans mes messages précédents) et 13€99 correspondant au remboursement d'une facture dont le téléphone a été rendu et toujours facturé.
A ce jour, rien de fait malgré de nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Un bordel sans fin , chacun donne sa version, ceci est inqualifiable
Nous deposons le 21 de ce mois, à la DDGCRF de BORDEAUX une plainte pour non respect des conditions publicitaires accordées aux clients, pendant les fêtes de noel avec le code NOELP80
J'informe haut et fort la maison BOUYGUES qu'après notre engagement, toutes les lignes seront résiliées et ce, sans aucun centimes, avec l'appui des services compétents, en matière de fraudes sur le net

J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable qui connait et devrait connaitre son métier, et non un de ces charlots qui sait tout et rien à la fois et n'exécute pas ce que l'on lui réclame, et surtout c est notre doit le plus fort sur le 06......2 ou 06............58

SANS APPEL CE JOUR L EXECUTION SERA IMMEDIATE

Aux dernière nouvelles, le remboursement des 13€99 a été effectué

Quant aux 80€ : plein de SMS contradictoires et de mails

Nous avons fait plus de 50 appels, et à chaque fois la même réponse : je remonte ceci à la cellule concernée et parfois, certain nous poste un SMS comme quoi ces 80€ seront remboursés sous forme de virement bancaire et qui paraitra d'ici 10 jours. Et cela, un certain nombre de fois. Or, à ce jour toujours au même point.
De plus maintenant c'est encore mieux : BOUYGUES défalque ladite somme des factures à venir sur toutes les;lignes.

Le 16.01 : avons reçu un mail comme quoi nous devions recevoir un virement de ladite somme.

DE QUI SE MOQUE BOUYGUES. C EST UNE BANDE D INCAPABLES ET SURTOUT NE CONNAISSANT PAS LA COMPTABILITE.

Un dépôt de plainte à la DDGCRF est en cours et BOUYGUES va recevoir un courrier de cet organisme

Si un conseiller lit ceci, je lui demande de nous appeler d'urgence, avant que ceci se termine au Tribunal, ce qui coûtera plus cher à BOUYGUES

Mais cela n a pas l air de les émouvoir.

JACKLINE47

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
340 / 750
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.
Comme confirmé ce matin par SMS, votre dossier est bien pris en charge et suivi actuellement.
Il me semble qu'un point à été fait au téléphone ce matin même.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
340 / 750
Bonjour, la patience : je n en ai plus
vous ne tenez jamais vos engagements écrits par mail ou sms, ceci vous verrez avec les autorités compétentes
cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Croyez bien que je suis navré que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes jusque-là.
Mais je confirme mon optimisme quand à la résolution, du fait du suivi de votre dossier, avec remontée au service concerné pour une expertise, depuis ce matin.
Je vois un retour sur le dossier à vendredi, je pense que ma collègue l'a convenu avec vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
340 / 750
J attends e voir!!!!!!!

A.LABAN