Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit ethernet < 90 Mbps en fibre Bbox Ultym ?

Bonjour,
Un technicien est passé pour vérifier ma connexion fibrée.
Mon décodeur Ultym est reliée par ethernet à ma bbox.
Le débit constaté est < 90Mbps sur le décodeur TV. Idem qu'avant le passage du technicien...

Je me suis connecté à l'interface d'administration et mon pc reliée en ethernet à la bbox affiche un débit d'un 1 Gps.
Via SpeedTest depuis mon PC : téléchargement à 265,4 Mb.s et en upload à 117,2.

J'ai interverti les câbles (tous de catégorie 5E) et rien n'y fait, mon débit sur mon décodeur est comme bridé. J'ai changé les ports derrière la BBOX également mais rien ne change.

Avez-vous des solutions?

Merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler