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Ma facture

Facture payé mais ligne mobile toujours coupée depuis 36h ?

Bonjour,

Suite à un impayé au début du mois de janvier, ma ligne a été momentanément coupé depuis jeudi. Ayant régularisé ma situation le vendredi 24 janvier 2020 au soir, j'estime être en droit de récupérer mes droits et service (appels, SMS, data) qui ne sont toujours pas réactivés à ce jour.
Je me trouve actuellement aux Pays-Bas, il m'est apparemment impossible de contacter le service client par téléphone même depuis votre numéro international. Le tchat en ligne est également indisponible.
Je vous demande donc gracieusement de prendre en considération prestement ma requête de remise en service de mon forfait mobile.
S'il est possible je souhaiterai qu'un conseiller me téléphone directement pour que mon problème soit réglé dans les meilleurs conditions.

Je vous remercie par avance.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Equipe

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous souhaite une très bonne journée.

Brigitte, Bouygues Telecom
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KRISTINE
KRISTINE

KRISTINE

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Bonjours j ai exactement le même problème et depuis mardi toujours rien alors que je les plus de impayé

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Belle journée à vous!

Leila, Bouygues Telecom
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ANGY
ANGY

ANGY

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Bonjour jai actuellement le même soucis fature réglé mais toujours pas de réseau. Actuellement en Guadeloupe je n'arrive a joinde aucun numéro du service client

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Angy,

Votre ligne a bien été remise en service. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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ADIL
ADIL

ADIL

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bonjour c'est le même problème pour moi et de plus je suis à l'étranger autant dire que c'est une énorme galère sans internet !! Merci de me réactiver ma ligne au plus vite svp

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour ADIL je viens de mettre à jour votre ligne, je vous invite donc à redémarrer votre mobile et tout les services seront fonctionnels.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonsoir, j'ai exactement la même situatuon.

J'etais en impyé et réglé le Vendredi 4/04 et toujours pas de lignes réactivé malgré avoir redémarré 2 fois mon téléphone.

Impossible d'appeler le service client par téléphone étant en Espagne, et indisponibilité par chat depuis ce jours la !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je ne vois plus aucune restriction sur votre ligne aujourd'hui.
Avez-vous bien retrouvé l'accès à vos services ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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