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Bbox

Demande de changement de bbox 4K deffaillante

Apres plusieurs appel au service concerner et ayant toujours des soucis avec mon décodeur télé 4K principale je voulais savoir comment faire pour une demande de remplacement de ce décodeur? car j'ai fait tout les diag possible et toute le manipulation qu'on ma demander le soucis persiste toujours. C'est assez embêtant de regardez une télé qui saccade toujours alors qu'on est en fibre . Merci

BENOIT
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

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J'ai déjà passer des dizaine d'appel est on n'a jamais réussi a me répondre correctement ni a régler mon problème donc je commence a être très déçue malheureusement.

ALAIN
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tele avec son mais pas d images

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Alain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom