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Bbox

Pouvez-vous réinitialiser l'optimisation de ma ligne ?

Bonjour,

Je suis nouveau client en VDSL2. Les premiers jours j'avais un débit de 48Mo. Puis j'ai dû débrancher plusieurs fois la BBox les premiers jours pour placer correctement la box. Maintenant je plafonne à 40mo.

J'ai appris que le forum qu'il y a un automate qui optimise la ligne les premiers jours. Je pense qu'il a baissé mon débit car il a dû constaté des désynchronisations du fait que j'ai débranché plusieurs fois la box.

Pouvez-vous réinitialiser l'optimisation de la box pour que le robot DLM puisse optimiser ma ligne VDSL au plus juste ?

Je ne touche plus à la box à présent.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

CEDRIC
CEDRIC

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RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Pour cela je vous invite à contacter le service technique, en appelant le 1064, et en indiquant pou motif d'appel "incident technique box".

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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