Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour,j'ai résilié ma ligne en.décembre et pourtant j'ai eu une facture de 32€! A quoi celà correspond cette facture?!

Ma résiliation a été effective le 20décembre donc je ne comprends pas ce prélèvement en janvier. Merci de me repondre

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

C'est votre facture de clôture du 9 janvier 2020. Elle comprend la régularisation du forfait (trop perçu du 20/12 au 08/01) et les frais de résiliation.

Bonne journée.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler