Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi BBOX Miami redémarre toutes les 3 minutes?

La BBOX Miami redémarre toutes les 3 minutes (environ): logo + patienter... sans aucune intervention de ma part.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible de faire le diagnostic même si je suis connecté sur mon espace... avec le compte titulaire...
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, vous allez alors devoir contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le message qu'une mise à jour sera faite à la prochaine mise en veille.
Mais rien n'y change.
J'ai testé votre lien assistance (sur telephone android) mais j'abouti à une page blanche.
Dans l'attente de vos retour

Bonjour Franck, vous allez alors devoir contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................