Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Relevé d'appel payant ? Annulation de la demande

Bonjour,
Ma fille s'étant fait voler son téléphone, j'ai cherché sur l'interface de mon compte client si je pouvais obtenir un relevé d'appel. A ma grande surprise, je m'aperçois que non, ça n'existe pas. Je cherche alors, et je trouve qu'il faut le demander pour l'obtenir. Soit. je fais donc la démarche, et seulement à la fin après avoir validé ma demande par formulaire, je vois un encart me disant qu'il m'en coutera 10€ !!! C'est une blague ? Si ça n'en est pas une, comme hélas je le suppose, alors je souhaite annuler cette demande. Entre 20€ la nouvelle sim et 10 € un journal d'appel, ça va, vous n'avez pas l’impression d'abuser ? Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour annuler cette demande de journal d'appel SVP, à cause de son coût démesuré.

6ril
CYRILLE

6ril

Niveau
0
42 / 100
Réponses

6ril
CYRILLE

6ril

Niveau
0
42 / 100
@Samsung
Bein non, voilà ce que j'ai:
Si vous souhaitez obtenir votre relevé de consommations avec le détail des usages (appels, SMS, data), le numéro complet et la durée de chaque appel, découvrez l'option gratuite Facture Mobile à 10 chiffres.

Donc ce n'est pas compris par défaut dans le forfait, même si c'est gratuit.... Et demander le journal d'appel sans avoir pris l'option (pourtant gratuite) coûte 10 € !!!

6ril
CYRILLE

6ril

Niveau
0
42 / 100
Mail reçu suite à ma demande:

Bonjour M xxxx,

Votre demande, concernant votre relevé de consommations à 10 chiffres, a bien été prise en compte et est en étude par nos services.

Le montant total de votre commande est de : 10€

Si elle est complète et conforme : vous recevrez ce relevé avec le détail des appels à 10 chiffres, dans un délai de 15 jours ouvrés, à l'adresse suivante :
xxx@xxx.xxx

Si elle est incomplète ou non conforme, nous reviendrons vers vous prochainement.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonjour à nouveau Cyril , c'est normal , on vous a donc facturé cette facture avec le relevé des appels en 10 chiffres , comme vous l'avez demandée , bonne journée .

6ril
CYRILLE

6ril

Niveau
0
42 / 100
Je n'ai vu nul part avant la fin de la demande que cela aurait un coût, et non ce n'est pas normal, c'est largement abusé. Au minimum, le coût aurait dû être précisé dès le début de la démarche, pas juste après la validation sans recours d'annulation de la demande possible. Quand à la politique tarifaire du service, heu.... Vraiment abusé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est bien précisé dès le début de la démarche, sur la troisième ligne de la demande, vous ne l'avez pas vu ???
https://www.casimages.com/i/200126115533965993.jpg.html

Cdlt

6ril
CYRILLE

6ril

Niveau
0
42 / 100
Si tel est le cas, non je ne l'ai pas vu. Il aurait été plus honnête de le préciser à la validation, avec acceptation explicite par case à cocher, mais ça aurait éviter de percevoir la somme si facilement. Mais si le coût du service, comme l'impossibilité de l'annuler ne choque personne alors ils auraient tort de se priver. Par contre une fois validé, un gros encart vous informe du débit qui s'en suivra. Très moyen, et pas vraiment satisfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
C'est pourtant bien clair dès le départ. Tentez une négociation, mais je n'y crois pas trop.
Cdlt