Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite incident réseau telecom

Suite a un incident sur le réseau Telecom, Internet n'est plus disponible depuis plusieurs jours (du côté de bourg la reine). Ou en est la résolution de cet incident ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
Tout a déjà était fait, on m'a signalé un incident général dans ma région. J'aimerai juste savoir oú en est la situation, si je dois m'attendre a ne pas retrouver internet pendant encore plusieurs jours / semaines

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi je n ai plus rien depuis le 23 janvier on me dit que le problème vient de ORANGE et qu'ils attendent un rdv avec un de leur technicien pour aller au boitier. et en 15 jours rien et toujours rien on me balade !!! en plus j ai parlé avec mon voisin qui lui est chez ORANGE donc le même boitier et il n a aucun problème, de qui se moque t on ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom