Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le forfait Le Kiosk (Cafeyn) existe t-il encore?

Je ne retrouve plus le forfait Le Kiosk ( ou Cafeyn) dans les pages du site de Bouygues. Cette offre intégrait de nombreux journaux absents de l'offre Cafeyn. Cette offre Bouygues/Cafeyn existe t-elle encore? Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer un lien?

HERVE N.
HERVE N.

HERVE N.

Niveau
0
14 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Vous pourrez activer cette option en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

C'est une option à 9.99€/mois.
En revanche , celle-ci est inclus dans l'offre fibre Ultym et vous êtes éligible à cette offre.
N' hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez en savoir plus.

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Vous pourrez activer cette option en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

C'est une option à 9.99€/mois.
En revanche , celle-ci est inclus dans l'offre fibre Ultym et vous êtes éligible à cette offre.
N' hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez en savoir plus.

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HERVE N.
HERVE N.

HERVE N.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Apparemment, cette option n'existe que pour les forfaits téléphone mobile, plus pour la bbox (Internet + TV). Est-ce que je me trompe?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hervé,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................