Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier un engagement 24m canal+ dont la signature a été extorquée chez Bouygues

Lors de mon passage chez Bouygues pour obtenir une box, en dernière page d'une liasse de 6 papiers à signer, il y avait une feuille sans entête. J'ai été négligente, ne l'ai pas lue. Le conseiller nous a dit que c'était une offre un mois gratuit chez Canal+. Il s'agissait en fait d'un engagement 24 mois. Ma signature a été obtenue d'une manière frauduleuse. De tels agissements sont honteux. Mes coordonnées bancaires ont été données à Canal + par Bouygues. Je n'ai jamais reçu ni signé de conditions générales de vente. Le conseiller Canal+ qui, suite à une réclamation de ma part, m'a appelée m'a dit que c'était à moi de me les procurer sur internet. Il faut savoir que j'étais en panne de box depuis 2 mois lorsque je suis allée chez Bouygues et qu'il fallait que j'attende encore quelques jours pour la mise en service. De toute façon, ce n'est pas à moi de me procurer ces conditions. Je n'ai jamais fait la moindre démarche pour avoir Canal et je n'en veux pas. Mon entretien téléphonique avec le conseiller Canal, avant-hier, s'est mal passé. Il m'est juste répété que je suis engagée 24 mois et qu'il n'y a rien à faire. Le conseiller m'a même raccroché au nez. A la boutique Bouygues, on me dit qu'on ne peut rien faire et qu'il faut voir avec Canal. Canal me dit au téléphone que si j'estime avoir été mal informée lors de la signature, il faut que je m'en plaigne chez Bouygues. Voilà! C'est donc l'objet de cette question. Je vous demande d'intervenir dans les meilleurs délais. Je veux résilier l'abonnement que je n'ai jamais souhaité. Je suis outrée par de tels agissements... J'avais confiance... Je venais de quitter Free à cause de problèmes et voilà que je me fais avoir par Bouygues...

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Monique,

Je comprends votre demande. Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir. Je ne vois pas pourquoi ma réclamation ne serait pas validée et je vous prie de faire en sorte qu'elle le soit, puisque la signature a été frauduleusement obtenue dans une de vos boutiques et avec un de vos conseillers. Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler