Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renseignement OPTION multi SIM et SIM déjà activée sans avoir reçu celle ci normal ?

Bonsoir ,
Vendredi 24 au soir , j'ai souscrit l'option multi SIM . ( Forfait B&you ) Aujourd'hui j'ai reçu un mail sur mon compte en me disant que l'activation de ma deuxième SIM allait être effective dans les 6 heures . Hors je n'ai pas encore reçu cette deuxième carte SIM et de ce fait je n'ai pas pu demandé d'activer celle-ci sur mon compte . ( à moins que cela se fasse automatiquement sans demande et sans avoir reçu la SIM ) mais d’après ce que j'ai lu , c'est à moi de faire la demande sur mon compte . Il se peut que j'ai mal compris . Est ce que quelqu'un peut m’éclairer à ce sujet . Et , est ce que toute cette procédure est normale . Désolé je débute chez Bouygues ... Merci Encore pour vos réponses .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
169 / 750
Bonjour, pour mon cas ma deuxième carte sim c'est également activée automatiquement, mais si dans les jours à venir vous ne recevez pas votre carte, contactez le service client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
169 / 750
Bonjour, pour mon cas ma deuxième carte sim c'est également activée automatiquement, mais si dans les jours à venir vous ne recevez pas votre carte, contactez le service client.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Merci Sébastien pour votre réponse . je suis un peu plus rassuré . Je vais donc attendre jusqu'à Lundi / Mardi . Encore merci . Bonne journée .