Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4gbox résultat mScore de Bouygues

Bonjours,

Je vien posé ma question ici car le service client téléphonique de Bouygues n'a pas l'air de comprendre ou s'en fou.

J'ai une offre 4gbox depuis presque 1 ans sans aucun réelle problème.
En moyenne 110mgb/s avec des pointe à 140 160 de nuit et 80 en soirée (vivant à la montagne sans réseau câblé et sans voisin à moins de 5km et l'antenne pas très loin sa aide a une bonne connexion 4g).

Sauf depuis la semaine dernière Mercredi Jeudi ou vers 18h30 19h je perd toute connexion quasiment jusqu’à 1h du matin ou je repart sur du 140 160 mgb/s.

Voila ma question :

Le service client me demande de faire 3 teste par jours matin midi soir ( comme des médoc ) avec mScore Web Client mes les résultat sont toujours les même entre 35 et 40 mgb/s quelque soit le moment de la journée.

Alors que en soirée ( teste fait le 25/01/2020 à 21h47+ ) sous :

• Degroupteste j'ai 1.26mgb/s reception, 3.55 envoie et 266ms
  • Speedteste j'ai 1.57mgb/s reception, 4.22 envoie et 301ms
  • mScore j'ai 41.70 reception, 37.67 envoie et 39ms

Les 3 teste les un après les autre, pas tous en même temps pour éviter des problème ou faussé le résultat.

En journée (25/01/2020 vers 18h) sous dégoupteste j'été de mémoire à 94-95 mgb/s et mScore me donné toujours environs 40mbg/s

Pourquoi tant d'écart et sachant que leur mScore et totalement faussé en leurs disant que sa ne reflète en aucun cas ma connexion en journée en soirée ou même de nuit, la ou sa pète le feu il ne veule ce fiez qu'a cela sans prendre en compte les autre résultat que faire ? Seul mScore compte à leurs yeux/oreille.
A part changé d'opérateur pour leurs faire comprendre que sa bug réellement je ne voie pas.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je comprends votre agacement. Malheureusement, nous ne gérons pas la partie technique via le Forum. N'hésitez pas à faire un nouveau point avec la cellule dédiée en appelant le 1064.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler