Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise 5 euros forfait ?

bonjour j'ai appelé le service avant de changer de téléphone pour diminuer mon forfait il m'a alors été dit que j'avais un forfait intéressant et qu'en plus je pouvais avoir une réduction de 5 euros . j'ai donc suivi ces conseils et j'ai acheté mon téléphone sur le site bouygues . J'ai ensuite voulu activer cette réduction or je ne la trouve pas sur mon espace client . merci de me donner la procédure

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je regarder votre dossier et je reviens vers vous dès que possible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FEHMI
FEHMI

FEHMI

Niveau
0
21 / 100
Pour c pareil.
J'ai souscrit un forfait sensation. Pour ma fille. Tout et chez Bouygues. On m'avait promis un réduction de 5 euros par mois pendant 12 mois du faite que j'ai la boc on est en avril et rien.
Je pense que c pas sérieux, assume vos dire en agence.

Client mecontant.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite à un échange avec un conseiller dans le cadre du changement de ma box VDSL à une box en fibre optique (offre Box Must), on m'a également informé que je suis censé pouvoir bénéficier d'une réduction de 5€ sur mon forfait téléphonique actuel (forfait Sensation 50Go), en contactant le service clients.

J'ai essayé de contacter le service clients par téléphone aujourd'hui, mais je n'ai pu avoir aucun conseiller en raison des effectifs réduits liés au covid-19.

Est-il possible de me faire bénéficier de cette réduction autrement que par échange téléphonique ?