Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SIM PERDU, Comment Obtenir le RIO code?

Bonjour,

J'ai perdu ma carte Sim pendant mon voyage au pays étranger, comme j’utilise rarement ce numéro, j’aimerai bien obtenir le RIO code à changer un autre forfait.
Y a-t-il des moyens à obtenir le RIO sans payer une nouvelle SIM juste pour appeler le 3179 ?
Pourriez-vous me contacter par mail à m’informer le RIO ?
Vous trouvez mon adresse mail dans mon profile.
En attendant de votre réponse,
Merci par avance !
Ye

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à toute fin utile je vous adresse ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également obtenir mon numéro de RIO mais sans appeler le 3179 car téléphone inutilisable, il ne fonctionne plus. Un conseiller peut-il m'envoyer un mail avec mon RIO svp ?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Je vous envoi un message privé. Pensez à consulter vos mails ainsi que les courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai cassé ma carte SIM et je voudrais obtenir mon code RIO. Pouvez vous me l'envoyer pas mail? Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette décision.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO je n'ai plus de carte SIM et la réglementation prévoie que vous me transmettez le RIO d'une autre manière. Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour, on m'a volé mon téléphone lundi et je souhaite obtenir mon rio sans carte sim ni téléphone j'ai contacté le service client on m'a dit que je le recevrais par email dans un délais de 3 à jours ouvrés et à ce jour toujours rien pouvez me l'envoyer par email merci d'avance.

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas et Bouygues me demande de payer une nouvelle carte SIM pour récupérer mon code RIO.... Y n'y a t'il pas une autre solution?
Merci par avance.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
points

A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également obtenir mon numéro de RIO mais sans appeler le 3179 car téléphone volé. Un conseiller peut-il m'envoyer un mail avec mon RIO svp ?
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas. On m a volé mon téléphone, j ai besoin de mon RIO pour effectuer la portabilité du No qui est mon droit. Les conseillers clientèle me baladent de Numero en Numero mais aucune réponse. Je commence vraiment à m agacer de ces fausses informations. Pouvez vous me fournir mon RiO sans que j ai à débourser 20€ pour une carte sim tel que le droit le prévoit!
Merci par avance

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis navrée de lire cela.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je me suis fais volé mon téléphone mais je souhaite maintenant pouvoir récupérer mon code RIO. Pouvez également me le transmettre par mail?
En vous remerciant. Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria, Je vois que vous avez eu le service client ce matin pour la même demande. Est-ce bon pour vous ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai bien reçu votre mail mais avec un lien vers ce même forum, cela ne m'indique toujours pas comment récupérer le code RIO d'un portable que je me suis fait volé.
Et les conseiller téléphonique m'ont tout simple indiqué qu'il n'y avait pas de solution... ce qui ne semble pourtant pas être le cas à la lecture des messages de ce forum.
Pouvez vous m'aider à récupérer le code RIO de mon tel dont je n'ai plus de SIM ?
merci

Bonjour Maria,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉANA
LÉANA

LÉANA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que YE, mon téléphone a été volé aujourd'hui donc impossible d'avoir accès à mon RIO. Si un conseiller pourrait bien m'aider et me renseigner mon RIO, ce serait très aimable! Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léana,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos messages indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis à l'étranger et ne peux appeler le 3179. Puis-je le recevoir en message privé ou par mail svp ?
Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,
J'ai essayé de vous joindre sur le n° concerné, sans succès.
Cette demande ne pouvant être traitée sur ce canal, je vous invite à contacter notre service client au +33660614614.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler