Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SIM PERDU, Comment Obtenir le RIO code?

Bonjour,

J'ai perdu ma carte Sim pendant mon voyage au pays étranger, comme j’utilise rarement ce numéro, j’aimerai bien obtenir le RIO code à changer un autre forfait.
Y a-t-il des moyens à obtenir le RIO sans payer une nouvelle SIM juste pour appeler le 3179 ?
Pourriez-vous me contacter par mail à m’informer le RIO ?
Vous trouvez mon adresse mail dans mon profile.
En attendant de votre réponse,
Merci par avance !
Ye

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAPHAEL M.
RAPHAEL M.

RAPHAEL M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également obtenir mon numéro de RIO mais sans appeler le 3179 car téléphone inutilisable, il ne fonctionne plus. Un conseiller peut-il m'envoyer un mail avec mon RIO svp ?
Merci

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Je vous envoi un message privé. Pensez à consulter vos mails ainsi que les courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN M.
ADRIEN M.

ADRIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai cassé ma carte SIM et je voudrais obtenir mon code RIO. Pouvez vous me l'envoyer pas mail? Cordialement

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette décision.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN T.
FLORIAN T.

FLORIAN T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO je n'ai plus de carte SIM et la réglementation prévoie que vous me transmettez le RIO d'une autre manière. Merci

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................