Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SIM PERDU, Comment Obtenir le RIO code?

Bonjour,

J'ai perdu ma carte Sim pendant mon voyage au pays étranger, comme j’utilise rarement ce numéro, j’aimerai bien obtenir le RIO code à changer un autre forfait.
Y a-t-il des moyens à obtenir le RIO sans payer une nouvelle SIM juste pour appeler le 3179 ?
Pourriez-vous me contacter par mail à m’informer le RIO ?
Vous trouvez mon adresse mail dans mon profile.
En attendant de votre réponse,
Merci par avance !
Ye

Réponses

Bonjour, je vais vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également obtenir mon numéro de RIO mais sans appeler le 3179 car téléphone inutilisable, il ne fonctionne plus. Un conseiller peut-il m'envoyer un mail avec mon RIO svp ?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Je vous envoi un message privé. Pensez à consulter vos mails ainsi que les courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai cassé ma carte SIM et je voudrais obtenir mon code RIO. Pouvez vous me l'envoyer pas mail? Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette décision.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO je n'ai plus de carte SIM et la réglementation prévoie que vous me transmettez le RIO d'une autre manière. Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour, on m'a volé mon téléphone lundi et je souhaite obtenir mon rio sans carte sim ni téléphone j'ai contacté le service client on m'a dit que je le recevrais par email dans un délais de 3 à jours ouvrés et à ce jour toujours rien pouvez me l'envoyer par email merci d'avance.

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas et Bouygues me demande de payer une nouvelle carte SIM pour récupérer mon code RIO.... Y n'y a t'il pas une autre solution?
Merci par avance.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
points

A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".