Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis le remplacement d'une micro Sim part une nano sim et depuis l'activation le téléphone n'est jamais en 4G

J'ai changé de téléphone en fin d'année possédant une micro Sim sur l'ancien téléphone, qui captait très la 4G. J'ai été obligé de remplacer là micro Sim part une Nano Sim pour le nouveau téléphone,et depuis je n'obtiens jamais la 4G est ce normal.
Quand je regarde a l'emplacement de la Sim il m'indique Fbouygue 3 g est ce normal?
N'auriez vous pas envoyé une puce 3g.
En espérant une réponse rapide de votre part

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Philippe,

Pouvez vous vérifier dans le menu de votre mobile >paramètres>sans fil et réseaux>Réseau mobile >Type de réseau préféré que la 4G est bien sélectionnée? Car toutes nos SIM sont 4G

Savez vous que votre domicile est éligible à notre Box Fibre? Seriez vous intéressé par un devis gratuit sur cette technologie?

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler