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Ma commande

J'ai reçu un mail sur l'activation de la carte SIM alors que je ne l'ai pas encore reçu. Qu'est ce que je dois faire ?

J'ai commandé une carte SIM avec un forfait et ca doit arriver avant le 30 janvier mais le problème c'est que aujourd'hui le 25 on m'a envoyé un mail sur l'activation de la carte alors que je l'ai toujours pas reçu

BATOUL
BATOUL

BATOUL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,
Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?
Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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0
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Bonjour j'ai le même soucis et à part attendre les 15 jours malheureusement on peut rien faire!! C'est frustrant mais bon surtout qu'on c un outil de travail

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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0
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Bonjour,
J'ai le même soucis. Commande de la puce le 3 mars, activation de la puce hier le 5 mars hors que je ne l'ai pas encore reçu.
N'y a t'il pas un moyen de suivre le courrier? Etant donné que c'est une lettre prioritaire? J'espère que je ne paierai pas mon forfait à partir du 5 mars mais bien à partir du jour où j'aurai réceptionné ma carte sim.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,
Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://bytl.fr/SuiviCommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?
Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom