Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

email renseigné en attente de réponse privée à mon problème ;

mon email est renseigné . vous pouvez donc me donner la réponse en "privé"

SylvieM
SYLVIE

SylvieM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour un meilleur suivi, il serait préférable de répondre sur votre fil de discussion initial, celui où Jérome, Conseiller Bouygues Telecom vous a répondu.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2214119-idem-forum-modification-forfait-refus-possible-loi-autorise-proceder
Il sera automatiquement avisé de votre réponse
Cordialement

Bonsoir Sylvie,

Malheureusement la possibilité de vous répondre en privé n'est toujours pas possible
Pouvez vous créer un nouvel échange afin qu'une nouvelle demande nous soit envoyée non attachée à vos anciens posts?

Merci

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler