Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Matériel box restitué en boutique pourtant débité de 180€, comment se faire rembourser ?

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne TV+ internet, j’ai restitué mes 2 équipements en boutique Bouygues le 19/12/2019 afin d’éviter tout problème de restitution quant au contenu du matériel. Lors du dépôt, il m’a été remis une attestation de restitution de matériel pour chacun des matériels restitués. A la suite de quoi, j’ai reçu un sms de confirmation de réception d’un seul des 2 équipements. J’ai donc eu vos services par téléphone où l’un de vos opérateurs m’a demandé de vous envoyer par mail les copies de mes 2 attestations de restitution de matériels. Ce que j’ai fait. En retour, j’ai reçu un mail de vos services m’indiquant que cela ne pouvait être traité par mail ( pourtant fait suite à votre demande)... Et enfin je me retrouve débité de la somme de 180€ pour non restitution d’un des deux matériels alors que tout a été fait dans les temps et en bon et due forme auprès de personnes physiques en boutique pour éviter tous les tracas que vous êtes en train de me faire subir. La succession des incompétences de vos services et de votre personnel ne font qu’accroître la colère qui en découle. Quand enfin allez-vous régulariser ma situation et me rembourser ces 180€ débités de manière injuste et abusive ?
Ci-joint mon ancien numéro de contrat : **********,
Le type d’équipements et numéro IMEI restitués :

• B-BOX Sensation n: 125214650719625 et
  • B-BOX Miami n : 271011714447363
  • La boutique où le matériel a été restitué : Trans en Provence (83) code point SAV : 993-22-33
    Date de restitution : 16/12/2019.
    Merci d’avance pour la réponse concrète que vous apporterez, cordialement.

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour cette situation, dans ce cas, je vous invite à nous fournir par mail les documents à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr, et la mise à jour sera effectuée. Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................