Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou trouver le bordereau de retour?

Suite à une résiliation, j'attends toujours le bordereau de retour (qui devait arriver dans mon espace client sous 48h) pour restituer mon matériel, puisque nous ne pouvons pas le déposer en magasin. Par contre, lorsqu'il s'agit des factures et prélèvements ça fonctionne... mais quand il s'agit de rendre le matériel c'est compliqué. Suite à la résiliation je ne peux plus accéder à l'application, donc merci de me dire ou renvoyer le matériel.

MARIE-THÉRÈSE C.
MARIE-THÉRÈSE C.

MARIE-THÉRÈSE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant la restitution d'un galet 4g, il n'y a pas de bordereau de restitution, dès lors ou la box est résilié, la boutique peut procéder à son retour.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis comme tout le monde apparemment.....je cherche je cherche.....mais rien.....les 48h sont largement dépassées

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour ! Je peux vous renseigner ? Vous cherchez quoi exactement ?
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................