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Ou trouver le bordereau de retour?

Suite à une résiliation, j'attends toujours le bordereau de retour (qui devait arriver dans mon espace client sous 48h) pour restituer mon matériel, puisque nous ne pouvons pas le déposer en magasin. Par contre, lorsqu'il s'agit des factures et prélèvements ça fonctionne... mais quand il s'agit de rendre le matériel c'est compliqué. Suite à la résiliation je ne peux plus accéder à l'application, donc merci de me dire ou renvoyer le matériel.

MARIE-THÉRÈSE
MARIE-THÉRÈSE

MARIE-THÉRÈSE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, concernant la restitution d'un galet 4g, il n'y a pas de bordereau de restitution, dès lors ou la box est résilié, la boutique peut procéder à son retour.

Thierry, Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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je suis comme tout le monde apparemment.....je cherche je cherche.....mais rien.....les 48h sont largement dépassées

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour ! Je peux vous renseigner ? Vous cherchez quoi exactement ?
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Sylvie, Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour. Moi aussi je me suis rétractée suite à la souscription d'une offre box 4g pour débit insuffisant, ma resili est enregistrée au 26 février, on m'a dit que j'allais recevoir sous 48h un document pour renvoyer le matériel, et je n'ai toujours rien plus d'une semaine après !
Comment restituer le matériel pour que ma rétractation soit bien validée et ma facture remboursée ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément, il s'agit effectivement d'une anomalie. Pour restituer vos équipements, je vous invite à les renvoyer à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Les frais d'envois postaux seront à régler auprès de La Poste directement. Un remboursement de 10€ pour les frais d'envois sera effectué sur votre facture de clôture.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ARAFET
ARAFET

ARAFET

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Bonjour suite à la résiliation de ma bbox, comment obtenir le bordereau de retour? Merci.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Arafet,

Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) :

Soit en Relais Colis, gratuitement.
Soit par la Poste, à vos frais :
Adresse postale : BOUYGUES TELECOM, Service Client TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEX

Vous avez reçu par e-mail et par SMS les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez également sur votre Espace Client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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