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Bbox Miami

Problème de grésillement sur la tv avec la fibre

Bonsoir
Maintenant ça fait un mois que j'ai des problèmes avec la fibre sur ma télévision tout les soirs et on peut même pas regarder un film
Ça fait 3 fois que j'ai appelé le conseiller et ma même donner le service technique à chaque fois faire la mise à jour ou le mettre à zéro la box mais ça sert à rien
Hier soir j'ai fait même une vidéo pour mon problème de tv pour la fibre
J'espère que ça va ce résoudre mon problème de fibre tv
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

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Re bonsoir
Mais n'est fait on a toujours le même soucis
Depuis le mois de janvier
Et j'arrête pas d'appeler et on me passe le technicien et surtout pas résolu
On commence en avoir marre au début on avait pas de soucis
On arrête pas de faire la diagnostic mais rien et fait
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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bonsoir
même soucis depuis le 21/02/2020, la tv fait que des arrêts sur images ou grésille ou des pixels.
nous étions chez un concurrent en adsl nous avions aucun soucis et plus de débit internet.

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

wally
WILLY

wally

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bonjour j ai la même situation avant ADSL Bouygues pas de problème et maintenant la fibre toujours embête

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Moi j’ai exactement le même problème résultat la carte mère du téléviseur hs et la toujours le même problème avec un nouveau téléviseur je commence à en avoir plus que du service Bouygues.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Moi toujours le même problème, j’ai grillé un téléviseur avec leurs décodeurs 4K. Un recommandé vas être envoyé prochainement.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Laetitia,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE-CHARLOTTE
SOPHIE-CHARLOTTE

SOPHIE-CHARLOTTE

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Bonjour, j'ai exactement le meme problème de grésillement sur ma bbox ultym. Diagnostic, redémarrage etc mais aucune amélioration.

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Sophie,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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bonsoir,
même soucis la tv grésille et pixelise à max, on ne peut plus regarder nos programmes
nous étions chez un concurrent en adsl nous n'avions aucun soucis de réception.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAPUCINE
CAPUCINE

CAPUCINE

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Bonjour, pour ceux qui ont ce problème apparemment c'est la BBOX qui est défectueuse. Moi aussi ça m'est arrivé sur 2 box différentes. Il faut insister auprès du conseiller téléphonique et demander un échange de box en magasin!! Vous rapportez la votre et sur place on vous en donne une autre. Moi je l'ai fait une première fois mais il s'avère que la 2e box était tout aussi défectueuse donc là hier j'ai fait un nouvel échange

HERVE
HERVE

HERVE

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Meme probleme depuis une semaine.
Comment avez vous résolu le probleme ?
Jessaierai de les appeler demain.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Hervé,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour, j'ai le même problème qui perdure et perdure. L'assistance par web est tellement bien faite qu'on est très vite dégoûté. Je pense que je vais trouver la solution d'aller ailleurs. Plus ça va et plus les FAI, n'arrivent plus à assumer la clientèle, sauf pour payer c'est de plus en plus chère, voir des offres surprises mais payantes

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