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Bbox Miami

Problème de grésillement sur la tv avec la fibre

Bonsoir
Maintenant ça fait un mois que j'ai des problèmes avec la fibre sur ma télévision tout les soirs et on peut même pas regarder un film
Ça fait 3 fois que j'ai appelé le conseiller et ma même donner le service technique à chaque fois faire la mise à jour ou le mettre à zéro la box mais ça sert à rien
Hier soir j'ai fait même une vidéo pour mon problème de tv pour la fibre
J'espère que ça va ce résoudre mon problème de fibre tv
Cordialement

ERIC
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

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Re bonsoir
Mais n'est fait on a toujours le même soucis
Depuis le mois de janvier
Et j'arrête pas d'appeler et on me passe le technicien et surtout pas résolu
On commence en avoir marre au début on avait pas de soucis
On arrête pas de faire la diagnostic mais rien et fait
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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bonsoir
même soucis depuis le 21/02/2020, la tv fait que des arrêts sur images ou grésille ou des pixels.
nous étions chez un concurrent en adsl nous avions aucun soucis et plus de débit internet.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

wally
WILLY

wally

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bonjour j ai la même situation avant ADSL Bouygues pas de problème et maintenant la fibre toujours embête