Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je paie encore une facture chez Orange, et pourquoi ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas !!!

J'ai un abonnement chez vous depuis novembre 2019. Depuis tout ce temps ma ligne fixe ne fonctionne pas et je continue de payer une facture à Orange. Il semblerait donc que vous n'ayez pas effectué les démarches de résiliation que vous êtes tenus d'effectuer. Merci donc de me rembourser les factures d'Orange et de me dédommager pour l'absence de service téléphonique prévu dans mon contrat

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
A tout de suite en privé pour que je vous donne plus de détails.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
points

"Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
A tout de suite en privé pour que je vous donne plus de détails.
Nathalie, Bouygues Telecom"

Bonjour, comment basculer en privé pour échanger avec vous ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message tout de suite en privé, afin de lancer la conversation.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
52 / 100
points

Moi j'ai une ligne Bouygues Telecom ou bytel je reçoit les facture dix été mobile de la même me
Ason

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................