Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque date engagement

bonjour
J'ai déménagé en septembre 2019 et ma ligne a bien été transférée.
J'avais un engagement jusqu'en septembre 2020 . OK pour moi...
Par contre je m'aperçois que ma facture n'inclus pas une remise de 8€/mois donc j'appelle et on me fait une remise en novembre.
Par la suite je reçois un mail me confirmant le changement de mon offre alors que ce n'en est pas un puisque c'est une erreur de BOUYGUES et BINGO!! BOUYGUES me repousse la fin d'engagement alors que j'ai juste réclamé une remise qui avait été omise par BOUYGUES!!
Aujourd'hui j'appelle le service commercial et on m'explique que c'est normal et que "je l'ai dans le baba"!!!
donc si je veux résilier avant les 12 mois on m'oblige à payer 2 mois supplémentaires !! C'est pas terrible comme technique commerciale et donc j'estime que c'est une ARNAQUE !
Edith V.

EDITH V.
EDITH V.

EDITH V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edith,
Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.Je comprends votre mécontentement.
Je vous contacte en privé pour vous donner un peu plus d'informations.
A tout de suite.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SÉGOLÈNE T.
SÉGOLÈNE T.

SÉGOLÈNE T.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, J'ai eu le même cas de figure plus ou moins !
Je souscrit à une offre de 22€99 - 5€ de réduction donc : 17€99. Un technicien devait activer ma ligne quelques jours après : ce dernier annule. Une nouveau rendez-vous est donné et cette fois quelques jours après. La Bouygues m'envoie un mil de confirmation et oh : je n'ai plus l'offre à 17e99 mais à 22€99 ! J'ai du faire des démarches à tout va pour prouver qu'il y avait une erreur de manipulation de Bouygues, quand j'ai souscrit c'était pour un certains montant et non celui de 22€99.
Aujourd'hui je déménage, je savais que je devais partir 12mois après mon engagement c'était prévu et la : en rectifiant leur propre erreur, ils m'ont rajouté 3 mois parce que EUX ont mis 3 mois à rectifier le tir !! AUjourd'hui il m'est demandé 119e de frais de rupture d'engagement alors que j'ai contacté un service client en ligne, on m'a appelé, je suis allée en boutique... Tout ça pour que tout le monde me reponde " oui je comprends, vous avez raison mais nous ne pouvons rien faire". Mais c'est un scandale d'arnaquer les clients suite à une erreur de vos propre service ?? J'ai toutes les preuves de la date d'activation de ma ligne et des échanges précédents avec Bouygues : mais non. Je n'ai jamais demandé à changé d'offre, mais qu'on me laisse celle à laquelle j'avais souscrit, mais aujourd'hui on me maintient que je dois payer. Avec tout ce que je lis encore je comprends bien certains messages de haine de vos clients.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ségolene ,

Je pense qu'il serai préférable d'en parler ensemble . Pouvez vous me donner des disponibilités assez larges pour que l'on puisse vous recontacté .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EDITH V.
EDITH V.

EDITH V.

Niveau
0
12 / 100
Le problème à été résolu mais il a fallut que je partage cette expérience sur le forum pour être comprise!!