Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de 4 g?

Bonjour, je viens de recevoir une clef 4 g
le voyant de celle-ci passe au rouge, comment faire, merci

HELAL
HELAL

HELAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS GISELE
FRANCOIS GISELE

FRANCOIS GISELE

Niveau
0
56 / 100
points

bonsoir,

désolé si je ne poste pas le message au mon endroit , j ai rendu ma clef 4 g depuis un petit moment envir 3 mois a la boutique de narbonne a coté de chez moi car je n en avais pas l’utilité , le problème c est que je viens de voir sur ma messagerie un message de vos service me disant de restitué , merci de faire le nécessaire pour mettre a jour.

cdlm

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je ne peut agir sur les prêts de galet 4G et vous invite à patienter.

Si toutefois vous constater la facturation de frais, revenez vers nous.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler