Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sortie optique bbox miami fibre ?

Je n'ai la sortie optique du casque sur la chaine 3 et les chaines canal+ depuis la modification effectuée le 22/1/2020 sur la Bbox miami.

JEAN MARC P.
JEAN MARC P.

JEAN MARC P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
même problème depuis une semaine suite à une mise à jour sur le boitier miami fibre: plus de son sur la sortie optique pour presque tous les contenus directs, et une majorité des replay.
Après 3 appels au service client technique: aucune solution, si ce n'est d'utiliser exclusivement la sortie HDMI pour son+image, ce que mon équipement ne permet pas!! C'est une hérésie, car le boitier Miami possède bien une sortie optique, devenue inutilisable!!
Le conseiller m'assure que Bytel est parfaitement au courant du problème, mais qu'il s'agit d'un choix délibéré et que pour l'instant aucun correctif n'est prévu, car le problème ne touche qu'une minorité de clients!!!
C'est ahurissant pour un opérateur qui s'est distingué par son service client!
Seule option donc: se mobiliser pour faire du bruit en ligne, et peser davantage!
Comme d'autres clients, je suis donc contraint de passer à la concurrence si aucun correctif n'est apporté très rapidement!
N'hésitez pas à réagir si vous trouvez comme moi, que cette attitude est contraire à l'ADN de Bytel!!

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
même problème depuis la MàJ courant janvier.
Le son ne passe plus par le câble optique vers ma barre de son (sauf sur qq chaines :la 3,fashion,...)
et c'est la seule solution pour moi d'avoir du son car la tv étant ancienne pas d'entrée HDMI mais DVI qui ne porte que l'image.
une dizaine d'appels aux services tech et client.
Le problème est connu et "sera réparé".
15€ en moins sur une facture.
Depuis plus d'un mois plus rien.
J'attends de pouvoir re -sortir pour migrer chez un concurrent.
Les informaticiens Bouygues semblent incompétents sur ce sujet et le service client non réceptif au ennuis:la tv sans son c'est pas agréable.
Faite comme moi et surtout signaler ce problème.