Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bouygues , pas pour les clients fidèles ?!

Bonjour , j’ai souhaité prendre l’offre que vous proposez pour un iPhone 8 avec le forfait sensation 70 go . Votre système propose de garder son numéro , sans préciser que cela ne convient pas à un numéro déjà chez bouygues. Je peux donc choisir cette offre en sélectionnant non pour mon numéro et cela m’ouvre une autre ligne . Et dans ce cas je correspond au droit de payer l’iPhone 8 à 1 euros et 8 euros par mois pendant l’engagement sur le même compte bouygues .
Je ne comprends pas bien votre principe ... qu’est ce que cela change pour vous que j’accède à l’offre en gardant mon numéro que je possède depuis des années ou en ouvrant une autre ligne sur mon compte et en fermant celle pour laquelle je n’ai pas le droit ?!
Je dois faire en fait un choix perdre mon numéro pour avoir le droit à une offre alors que je suis chez vous depuis 17 ans pour les mobile . J’ai connu vos services de points qui étaient bien plus intéressant . J’ai choisi de prendre une box chez vous et de quitter mon ancien opérateur car j’avais plus confiance en vos services .
Aujourd’hui je ne vois pas comment je peux être fidélisé sur une offre qui me force à perdre le droit de garder mon numéro pour y être avantagé .

Veuillez agréer mes sincères salutations .

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Anaïs pour votre accueil et votre fidélité.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Un grand merci pour votre appel .

Bonne soirée à vous aussi .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler