Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème déconnexion wifi.

Bonjour,

je rencontre un problème de déconnexion intempestive sur mon réseau wifi.

Parfois j'arrive à me connecter mais je n'obtiens pas d'adresse Ip ou alors certaines fois je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon SSID, j'ai aussi un google wifi et le problème est identique.

Afin de vérifier que le problème ne vienne pas de mon google wifi j'ai connecté celui ci chez un ami et je ne rencontre aucun problème (google wifi connecté en rj45 et non en répéteur wifi).

J'ai déjà réinitialisé ma box mais le problème persiste, cela revient a la normale après un reboot pendant quelques minutes ou quelques heures mais cela n'est pas viable.

Merci pour votre aide

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai déjà effectué la réinitialisation de la box mais le problème est toujours présent malgré tout.

cdt

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
21 / 100
Ok le rendez vous est pris merci pour votre aide.