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Ma facture

Interruption brutale de 2 Semaines de BOX = Toujours pas de compensation

Bonjour,

Ma Box a été déconnectée pendant 2 semaines (du 28/10 au 08/11 inclus). J'ai été fortement pénalisé car travaillant en home office. Le problème technique a été résolu depuis mais je n'ai pas eu de compensation financière de ces 2 semaines d'interruption de services Box.
Merci de régulariser,

Réf : SAV-xDSL0005027804

SERGE
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Réponses

NATHALIE
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Equipe

Bonjour Serge,
Après analyse, il apparaît que vous avez bénéficié d'une remise suite à la panne subie.
Elle apparaît sur la facture du 23 novembre. N'hésitez pas à nous contacter si les incidents continuent afin d'y remédier au plus vite.
Merci de votre fidélité et de votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
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SERGE
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Re,
MErci de votre réponse rapide mais j'ai vérifié mes factures et depuis je n'ai aucune remise correspondant à 2 semaines d'interruption de services .... !

RICHARD
RICHARD

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