Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

frais de 59 euros 2 fois, abusif !!

Je viens de voir que vous m'avez débité de 118 euros alors que votre technicien n'est jamais venu faire l'installation.Si vous ne remboursez pas dans les plus brefs délais je ferais opposition.
Je me rend compte que vous êtes aussi lamentable que SFR

RESAT
RESAT

RESAT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Resat,

Encore mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce qui vous arrive.

Merci en tout cas pour votre accueil et votre disponibilité !

Je m'occupe de suivre votre dossier comme convenu pour m'assurer que tout va bien se passer !

Bon week end,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler