Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

facturation pour non restitution 4Gbox

J'ai été démarché par téléphone pour me proposer une box 4G. j'ai changé d'avis dès le lendemain. Je n'ai pas récupéré la box au Poin-relai, sur les conseils de la personne que j'ai eu "difficilement" au téléphone. Résultat  aujourd'hui Bouygue me facture 75€ pour non restitution d'une box que je n'ai jamais eu entre les mains !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas que vous comment faire ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler