Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Absence d'info sur livraison - Bbox Ultym

Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Bbox Ultym et je n'ai aucune nouvelle concernant la réception de la box, pour laquelle une expédition est indiquée au 14 janvier dernier.
Le suivi commande indique "en cours d'acheminement dans notre réseau".
Pourtant, la clé 4G, envoyée le même jour a été reçue très rapidement.
Mon souci est que le technicien passe dans 8 jour et que j'ignore où se trouve la box…
Merci d'avance pour votre réponse.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, nous avons les mêmes informations que vous, avez vous pensé à contacter relais colis ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je m'attendais à cette réponse.
Je souscris un contrat par lequel on doit me fournir un matériel permettant l'exécution du contrat, au titre d'une prestations de service, et c'est à moi de faire les démarches pour rechercher un matériel qui n'est pas encore placé sous ma responsabilité.
Vais-je regretter mon changement d'opérateur ?
Je m'interroge…
Pourriez-vous m'indiquer ce qui est prévu si le matériel ne m'a pas été fourni au jour du passage du technicien ?

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour Fabien,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai déposé une réclamation auprès de Relais Colis, qui m'apporte la réponse suivante :

"Bonjour Monsieur/ Madame

Nous accusons réception de votre mail.

Nous vous informons que ce colis venant de VEEPEE est encore en annonce informatique depuis 15/01/2020 jusqu' à ce jour ; ce statut signifie que votre colis n' a pas encore été déposé physiquement chez notre plateforme.

Il est possible que votre enseigne l' a déjà envoyé mais leur transporteur ne l'a pas encore acheminé chez nous.

Nous tenons également à vous informer que c' est le vendeur qui se charge de l' acheminement du colis à expédier par nos soins.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement".

Je me trouve donc dans la situation suivante :
1 - Le prestataire en charge de la livraison n'a lui même pas réceptionné le colis à livrer ;
2 - ¨Par voie de conséquence, moi non plus ;
3 - L'installateur vient normalement lundi prochain.

Quelle solution êtes vous en mesure de m'apporter ?

Envoi d'une nouvelle box ?
Résiliation et remboursement des frais initialement prélevés ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabien,

Je suis navrée de cette situation, après vérification de votre dossier, il apparaît bien l'envoi des colis, la part de relais colis apparemment est en retard. je vous invite à patienter

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
43 / 100
La situation est quelque peu ubuesque tout de même.

Vous avouerez qu'en tant que client, j'ai une information de votre côté qui m'indique "ne vous inquiétez pas, le colis a bien été envoyé" et, d'un autre côté (Relais colis), on me répond "nous ne pouvons pas livrer le colis car il n'est pas arrivé chez nous".

Je suis responsable d'un SAV et, de mon point de vue, il est inconcevable de laisser un client dans l'incertitude. En termes de GRC, c'est plutôt moyen…

Le manque de visibilité me laisse supposer que la transmission de la box à Relais Colis passe par un prestataire.
Vous n'avez pas de traçabilité qui permettrait de rendre le parcours client plus transparent ?

Je suis vraiment très surpris...et, en toute honnêteté, j'espérais une réponse plus rassurante...

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Je viens de procéder à l'envoi de nouveaux équipements via Colissimo. Ne tenez pas compte des diverses communications que vous pourriez recevoir concernant les équipements non reçus car l'enquête Poste met environ 10 à 15 jours pour être traitée.

Bonne journée.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse satisfaisante et qui me semble plus conforme à l'accompagnement qu'un client peut espérer d'une entreprise telle que la vôtre.
Vous avez su écouter mes craintes et apporter une solution adéquate et réactive.

Dans la mesure où vous avez, je pense mes coordonnées, est-il envisageable que vous me communiquiez par message ou SMS le numéro de suivi Colissimo ?
A tout le moins, pourriez-vous m'indiquer s'il est préférable que je reporte le passage du technicien, programmé au 03/02 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je viens de vous envoyer par sms le numéro du colissimo de l'envoi des nouveaux équipements.

Si d'ici jeudi, vous n'avez pas reçu les équipements, revenez vers nous pour que l'on reporte le rendez-vous du technicien.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, j'attend toujours mon colis depuis 3 semaines, la fibre vient d'être posée chez moi mais je n'ai pas mes équipements.