Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie secondaire : re-création : message d'erreur "requête impossible" !

La messagerie ne fonctionne plus et n'existe plus semble-t-il !
Et j'ai un message "requête impossible " lors de la tentative de re-création !???
Que se passe-t-il ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
122 / 750
points

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour,
J'ai le même problème.
Et comme chaque semaine, je relance le service clients par téléphone.
Et à chaque fois, l'incident est mal saisit; et je dois expliquer de nouveau mon problème; et parfois, il n'y a plus d'incident; et parfois, l'incident apparait de nouveau...
Mais, à ce jour, après 2 mois, pas de solution proposée.
Cdlt,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler