Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet FAMILLE = vente forçée ?!

Bonjour, je n'ai pas vu passer votre mail proposant le bouquet Famille à 7€, puis à 14€, installé d'office, sans réponse de ma part... Je croyais que ces techniques à la limite de la "vente forcée" n'existaient plus...??
Du coup, je n'ai pas répondu et me suis aperçu de l'escroquerie que 3 mois après... J'ai appelé, mais le conseiller ne pouvait rien faire... juste me dire de résilier depuis mon compte... ce que je fis illico presto... et un mois après je m'aperçois que je suis toujours facturée, malgré la résiliation. J'ai rappelé, mais pareil le conseiller, très sympa au demeurant, ne pouvait rien faire, à part résilier lui même directement ce forfait... que je n'utilise pas (j'ai 85 ans !). J'espère que cette fois est la bonne ! Je vous conseillerai de ne plus utiliser ces méthodes de ventes... cela nuit à votre image. Et finalement, je vous demanderai bien un geste commercial... amplement mérité !
Merci de faire le nécessaire. Bonne réception

MARIA N.
MARIA N.

MARIA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maria,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, le bouquet Famille est bien programmé en résiliation pour le 3 Février 2020.

Quant à la souscription de ce bouquet, elle a été faite le 4 Octobre depuis votre télévision avec l'Offre à -50 % pendant 2 mois, puis au tarif plein au-delà. C'est donc vous ou quelqu'un qui a eu accès à votre télévision qui l'a souscrit et non une installation de notre part, de fait, nous ne pourrons pas prendre en charge la facturation de ce bouquet.

Pour éviter toute activation d'un bouquet TV depuis votre Télévision, vous pouvez mettre un blocage d'achat, la procédure est décrite ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................