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Mon offre

idem que sur le forum modification de forfait sans refus possible La loi autorise t-elle de procéder ainsi ?

Reçu mail d'info hausse le 21.11.19 appelé conseiller le 22.11.19 à 17h10. Eu M. Ali . Je lui ai fait part de mon refus de changer de forfait et lui ai dit vouloir garder mon offre .
Réponse de celui-ci . "J'ai fait le necessaire, votre forfait reste le même".
Reçu facture à régler pour le 06.02.20 : forfait changé et donc plus cher. Impossible de revenir à l'ancien!!! vente forcée. la loi autorise t-elle de telles pratiques ??? le tour de la concurrence sera faite et B&Y ainsi que Bouyghes télécom pour le fixe, la télé et l'internet : BYE BYE honteux !!!!!

SylvieM
SYLVIE M.

SylvieM

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Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Désolé de la gêne occasionnée, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil de Forum pour permettre l'envoi d'un message privé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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IScandaleux le nombre de personnes concernées par ces hausses sauvages !

Pas d'information contrairement aux obligations légales
Fausse contrepartie de +10go puisque le debit est limité
Conseillers complètement dépassés et contradictoires

Bref, Bouygues prend ses clients pour des pigeons !
C'est un scandale !!!

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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@Christophe
Désolé de vous dire ça mais une fois de plus vous n'avancez aucun argument, le vide, rien, nada !
Vos prises positions simplistes vous décrédibilisent totalement sur ce forum.
Vous devriez tenter votre chance chez SFR l'histoire de faire illusion quelques temps....

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

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bonjour j ai souscri une offre par telephone pour une box et 2 forfait tel mais sur mon compte c est tres flou j essai de contacter le service client depuis 4 jour mais aucune reponse et par mail non plus je comence a douter du serieux de bouygues

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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@Michel
Peut etre Pouvez-vous encore faire valoir votre droit de rétractation mais il ne faut pas tarder !

@OLIVIER

"Désolé de vous dire ça mais une fois de plus vous n'avancez aucun argument, le vide, rien, nada !
Vos prises positions simplistes vous décrédibilisent totalement sur ce forum.
Vous devriez tenter votre chance chez SFR l'histoire de faire illusion quelques temps...."

Aucun argument ? C'est légal et cela a d'ailleurs été confirmé par 60 millions, que choisir, et plus récemment par le gouvernement.

Pour la crédibilité, je doute que vous soyez autorisé à émettre le moindre jugement de valeur.

Pour SFR, vous vous faites encore et toujours des films. Ai-je mentionné cet opérateur quelque part ?

Au plaisir de lire votre énième post inutile sur le sujet.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour Michel ,

Je suis la pour vous . En quoi puis je vous aider ? Qu'est ce qui vous parait flou ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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@Christophe
Une fois de plus, aucune source, un raisonnement simpliste, aucun argument.
Vous êtes dans la posture, que c'est fatiguant de vous lire !