Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

idem que sur le forum modification de forfait sans refus possible La loi autorise t-elle de procéder ainsi ?

Reçu mail d'info hausse le 21.11.19 appelé conseiller le 22.11.19 à 17h10. Eu M. Ali . Je lui ai fait part de mon refus de changer de forfait et lui ai dit vouloir garder mon offre .
Réponse de celui-ci . "J'ai fait le necessaire, votre forfait reste le même".
Reçu facture à régler pour le 06.02.20 : forfait changé et donc plus cher. Impossible de revenir à l'ancien!!! vente forcée. la loi autorise t-elle de telles pratiques ??? le tour de la concurrence sera faite et B&Y ainsi que Bouyghes télécom pour le fixe, la télé et l'internet : BYE BYE honteux !!!!!

SylvieM
SYLVIE

SylvieM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sylvie,

Désolé de la gêne occasionnée, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil de Forum pour permettre l'envoi d'un message privé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1885 / 2000
IScandaleux le nombre de personnes concernées par ces hausses sauvages !

Pas d'information contrairement aux obligations légales
Fausse contrepartie de +10go puisque le debit est limité
Conseillers complètement dépassés et contradictoires

Bref, Bouygues prend ses clients pour des pigeons !
C'est un scandale !!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1885 / 2000
@Christophe
Désolé de vous dire ça mais une fois de plus vous n'avancez aucun argument, le vide, rien, nada !
Vos prises positions simplistes vous décrédibilisent totalement sur ce forum.
Vous devriez tenter votre chance chez SFR l'histoire de faire illusion quelques temps....

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
bonjour j ai souscri une offre par telephone pour une box et 2 forfait tel mais sur mon compte c est tres flou j essai de contacter le service client depuis 4 jour mais aucune reponse et par mail non plus je comence a douter du serieux de bouygues

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1885 / 2000
@Michel
Peut etre Pouvez-vous encore faire valoir votre droit de rétractation mais il ne faut pas tarder !

@OLIVIER

"Désolé de vous dire ça mais une fois de plus vous n'avancez aucun argument, le vide, rien, nada !
Vos prises positions simplistes vous décrédibilisent totalement sur ce forum.
Vous devriez tenter votre chance chez SFR l'histoire de faire illusion quelques temps...."

Aucun argument ? C'est légal et cela a d'ailleurs été confirmé par 60 millions, que choisir, et plus récemment par le gouvernement.

Pour la crédibilité, je doute que vous soyez autorisé à émettre le moindre jugement de valeur.

Pour SFR, vous vous faites encore et toujours des films. Ai-je mentionné cet opérateur quelque part ?

Au plaisir de lire votre énième post inutile sur le sujet.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel ,

Je suis la pour vous . En quoi puis je vous aider ? Qu'est ce qui vous parait flou ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1885 / 2000
@Christophe
Une fois de plus, aucune source, un raisonnement simpliste, aucun argument.
Vous êtes dans la posture, que c'est fatiguant de vous lire !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...