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Bbox Miami

Depuis la fibre, lenteur et bug TV?

Bonjour,

Avant j'avais L'adsl tout ce passer bien maintenant j'ai la fibre et c'est une catastrophe. Je vous explique, donc un technicien il y a cela deux semaines viens m'installer la fibre, impeccable tout ce passe bien tout fonctionne et la depuis une semaine c'est des lenteurs sur internet (wifi et filaire), des messages d'erreurs a tout va sur la TV de Bouygues.

Auriez vous des solutions ? Car les techniciens au téléphones ne sont pas d'une grande aide.
j'ai débrancher plusieurs fois, même attendu une journée sans rebrancher mais rien n'y fait.

En vous remercient.

MAXIME L.
MAXIME L.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME L.
MAXIME L.

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J'ai déjà fais le diagnostique, plusieurs fois et vos conseillers aux téléphones ne font rien non plus.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom