Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Cliente depuis 15 ans, je ne peux pas bénéficier de Séries spéciales B&YOU sans engagement à 11,99 € pour 60 Go ?

Cliente depuis 15 ans, pourquoi je ne peux pas bénéficier de Séries spéciales B&YOU sans engagement à 11,99 € pour 60 Go ? et moi je paye 19,99 € pour 20Go ! Donc mon ancienneté est payante… merci Bouygues de m'incitez à changer d'opérateur car au bout de 15 pas d'avantages. Orange ou Free, vous en pensez quoi ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Claire,

Votre ancienneté est reconnue chez Bouygues Telecom, je vous rassure :)

Je souhaite vous envoyer un message privé, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans la fiche clients du Forum svp ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

mail renseigné

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. Serait-il possible d’être contacté par un conseiller pour discuter des possibilités de changement?
Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

L'offre souhaitée est réservée aux ouvertures de nouvelles lignes. Il n'est malheureusement pas possible de migrer votre offre actuelle dessus, je suis navrée.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................