Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit théorique divisé par 2 ?

Bonjour,
Voici mon problème, je suis chez Bouygues depuis maintenant 14 mois, j'ai l'offre Bbox Must et je ne l'ai jamais changé.

Depuis 1 mois mon débit théorique est passé de 40 Mbps à 24 Mbps, j'ai donc appelé un conseiller (avec qui j'ai passé 45 minutes au téléphone) pour lui exposer mon problème. Il m’annonce que ma ligne peut avoir jusqu’à 34 Mbps seulement alors que j'ai des historiques de speedtests a plus de 40 Mbps. De plus, le voisin au-dessus de chez moi à lui l'offre Fit et il a les 40 Mbps.

J'aimerais donc savoir comme puis-je retrouver mon débit d'antan.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler