Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps vous faut-il après raccordement de l'immeuble en fibre, pour que nous soyons éligible à la fibre?

Bonjour,

Mon immeuble ayant été raccordé à la fibre il y a maintenant 6 mois le technicien qui était venu faire les branchements m'avait indiqué qu'en principe je devrai etre contacté par mon opérateur pour me proposer la fibre 1-3 mois aprés son intervention. Voila 6 mois que nous attendons et que nous savons nos voisins sont branché et profitent déja de la fibre dans leur logement. Etant donné le trés faible débit en ADSL chez nous nous sommes maintenant impatient de recevoir la fibre et sommes étonnés que bouygues ne nous propose rien et ne reviens pas vers nous malgré nos relances (coup de fil passé au service client, visite en boutique ou le conseiller a rempli un formulaire de contact).
Avez-vous une date à nous communiquer pour recevoir la fibre? Ayant déja tous mes forfaits mobiles chez bouygues je préfererais conserver ma couverture avec vous c'est pourquoi j'attend de vous que vous m'indiquiez un délai ou une date à laquelle nous pourrions enfin profiter d'un débit correct avec la fibre.
Si vous n'en etes pas capable j'irai démarcher un autre opérateur qui reprendra du coup à son compte tous les abonnements et forfaits que nous avons chez vous.
J'espere obtenir de votre part une réponse à ses questions qui sauront me rassurer.

Merci d'avance.

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
50 / 100
L'opérateur qui installe la fibre dans un immeuble a un monopole de 2 à 3 mois sur ses concurrents pour installer Internet Fibre .
Après tout dépend de la politique commerciale Bouygues dans un immeuble fibré par un concurrent .