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Bbox

Pourquoi mon débit internet est mauvais?

Mon forfait BBOX MUST me permet:

Votre débit actuel:

8.9 Mb/s 0.8 Mb/s

Mon débit est pourtant d'à peine 2,62 en descendant et moins de 0,7 en montant.
Mon ping est de 60 ms avec des pics à plus de 500ms

Merci d'honorer les conditions du contrat, dans le cas contraire je partirai pour une offre Orange qui m'a consulté (mobile+box).

Service technique contacté qui me stipule respecter le contrat, ce qui n'est pas le cas dans les faits.

Merci

DELPHINE
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour Claire,

Merci pour votre efficacité!

J'attends effectivement d'être recontacté après avoir effectué le diagnostique il y a quelques jours.

Belle journée.

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