Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 2 semaine je n’ai pas ma carte SIM ?

Depuis 2 semaine je n’ai pas reçu ma carte SIM j’ai beau demander un autre carte elle ne viens toujours pas. De ce fait je veut un remboursement de 10euros par rapport à l’envoi de la carte que je n’ai toujours pas reçu et résilier. C’est inadmissible de votre part et surtout je ne suis pas la seule à avoir ce problème!

NAOMIE
NAOMIE

NAOMIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Naomie,

Désolé de la gêne occasionnée, pour la 2ième carte SIM, elle a été commandé le 20 Janvier => nous sommes encore dans les délais d'activation pour la recevoir.

Quant à la facturation de la 1ère carte SIM, il s'agit de celle de la commande initiale qui est géré par le Service Suivi de commande au 0981662666.

Je vois que nous vous avons proposé de vous rendre en boutique pour en retirer une directement, qu'en pensez-vous ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NAOMIE
NAOMIE

NAOMIE

Niveau
0
13 / 100
Je me suis rendu en boutique et on m’a dit qu’il faut que je paye 20 euros pour que je puisse avoir ma puce. Déjà que j’ai payer 10euros alors je ne le voit pas dépenser 30 euros en tout pour une carte SIM.

Nous vous remboursons le coût de la carte SIM payé en boutique => cette démarche est simplement la solution la plus rapide pour récupérer une carte SIM et utiliser votre ligne.

Tenez-nous informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler