Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est marquée impayé mais pourtant sur mes relevés bancaire je peux voir que le paiement est passé. Que faire ?

Le paiement est bien passé car je peux le voir sur mon relevé bancaire, mais il est toujours noté sur mon espace personnel Bouygues, il est noté impayé.

RAMIYA
RAMIYA

RAMIYA

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure, il n'y a pas d'impayé sur votre ligne mobile se terminant par 6241.
Une simple alerte vous invitant à régler votre facture du 23/01/20 d'un montant de 52.03€.

Je vous invite à la régulariser depuis votre espace client ou en contant le 621 depuis votre mobile.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ramiya, après vérification, je ne vois aucun message d'impayé sur votre espace client. Ou voyez-vous ce message exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN - PIERRE
JEAN - PIERRE

JEAN - PIERRE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème ma facture est marquéen impayé sur mon compte Bouygues Télécom et sur mon compte bancaire le paiement est bien passé ??? je ne comprends pas ??? j'ai reçu 3 SMS et un mail me disant que le paiement n'a pas pu ce faire !!!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure, il n'y a pas d'impayé sur votre ligne mobile se terminant par 6241.
Une simple alerte vous invitant à régler votre facture du 23/01/20 d'un montant de 52.03€.

Je vous invite à la régulariser depuis votre espace client ou en contant le 621 depuis votre mobile.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom