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Ma facture

Ma facture est marquée impayé mais pourtant sur mes relevés bancaire je peux voir que le paiement est passé. Que faire ?

Le paiement est bien passé car je peux le voir sur mon relevé bancaire, mais il est toujours noté sur mon espace personnel Bouygues, il est noté impayé.

RAMIYA
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Rahmouna
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Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure, il n'y a pas d'impayé sur votre ligne mobile se terminant par 6241.
Une simple alerte vous invitant à régler votre facture du 23/01/20 d'un montant de 52.03€.

Je vous invite à la régulariser depuis votre espace client ou en contant le 621 depuis votre mobile.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Ramiya, après vérification, je ne vois aucun message d'impayé sur votre espace client. Ou voyez-vous ce message exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN - PIERRE
JEAN - PIERRE

JEAN - PIERRE

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j'ai le même problème ma facture est marquéen impayé sur mon compte Bouygues Télécom et sur mon compte bancaire le paiement est bien passé ??? je ne comprends pas ??? j'ai reçu 3 SMS et un mail me disant que le paiement n'a pas pu ce faire !!!

Rahmouna
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Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure, il n'y a pas d'impayé sur votre ligne mobile se terminant par 6241.
Une simple alerte vous invitant à régler votre facture du 23/01/20 d'un montant de 52.03€.

Je vous invite à la régulariser depuis votre espace client ou en contant le 621 depuis votre mobile.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom