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Bbox

Impossible de revoir un replay mytf1 déjà vu ?

Bonjour,
sur la bbox fibre, depuis 2 jours impossible de revisionner un replay mytf1 déjà visionné.
Reboot du décodeur TV ne change rien.

Merci

FRANCK
FRANCK

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

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Rappel programmé il y a une demi-heure...et toujours rien

Claire
Claire

Claire

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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# .
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

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je veux bien mais si personne ne rappelle quand on convient d'un rdv planifié il y a maintenant 3/4h, on fait comment ?

Claire
Claire

Claire

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Apparemment, il y a un problème de communication entre nous.
J'ai déjà pris un rdv téléphonique avec l'assistance bouygues, je viens de recommencer.
PERSONNE ne daigne rappeler, ceci est absolument inacceptable, donc merci d'arrêter de me répéter qu'un échange téléphonique est nécessaire quand j'ai fait ce qu'il faut pour en obtenir un.
Il me semble plutôt qu'un de vos experts soit censé me rappeler conformément à ce qui est noté dans le lien d'assistance donné ci-dessus.

merci

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Avez-vous trouvé une solution SVP ?
Merci d'avance.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Myriam,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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