Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qu'est-ce que je perds commercialement et techniquement si je passe de Fit ADSL à Must ADSL ?

Je me suis rendu compte que les appels vers les portables ne sont pas inclus dans mon affre actuelle (fit ADSL). OK, j'ai mal lu et mal ecouté la personne qui m'a fait l'abonnement, c'est pour ma pomme. Même si je pense que faire payer les appels de Bouygues à Bouygues quand on est Bouygues, ça fait un peu chiche !

Si je passe en Must ADSL:
Est-ce que je perds ma remise de 10 euros ?
Pourquoi dois-je passer de 20Mbps à 12 Mbps si j'en crois mon espace client ?
Est-ce que le service b.TV est inclus de base dans l'offre Must ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric, je vous appelle pour faire le point sur votre offre Bbox .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Merci de votre accueil comme convenu je garde un suivi sur votre ligne et reviens vers vous dès que les actions sont possibles. Bon weekend,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler