Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier mon abonnement internet sur la Bbox

Comment résilier mon abonnement internet sur la Bbox 4K si je veux changer d'opérateur

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour madame , je vous adresse ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Saxat Dee , au lieu d'être sur ce forum pour aider les gens , vous propagez vos propos délétères , bon vent !

Ma foi Bouygues joue aux aveugles qui n'ont rien VUE sur le Forum. Depuis le 21 Mai j'ai laissé de multiple message sur ma situation qui est aberrante.

Par confiance a un conseillé de Bouygues au téléphone grand parleur plein de promesses j'ai quitté SFR et le regrette fermement.

Je paye une box qui ne fonctionne pas !!!
J'ai une clé 4G Bouygues de dépannage payé 10€ qui ne fonctionne pas la batterie est morte elle ne se charge pas !!!

Personnellement je paye un abonnement et je n'ai plus rien qui fonctionne, ( j’écris ce texte par la connexion d'un téléphone ).

Mon métier veut que je travaille en connexion sur internet, là je ne peut plus travailler convenablement. Pourquoi j'ai écouté ce putain de conseillé au téléphone qui était plein de promesse alléchante !!!

Donc si je peux informer à des futur clients potentiel d'évitez Bouygues...

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Le groupe Bouygues ne vaut rien, si ce n'est que pour la téléphonie mobile. Mon épouse est cliente chez eux depuis des années et maintenant elle n'en peu plus de leur incompétence. Maintenant je fais la migration chez Orange. Trop de coupure internet de longue durée. Un réseau fibre lent, pourtant nous sommes à LYON. J'ai des collègues qui pensent pareil.