Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quoi rendre pour l'échange bbox sensation Sagem F3965b?

Bonjour,
Pour l'échange de la BBOX SENSATION SAGEM F3965b, faut-il rendre la boite noire, la blanche ou les deux?
J'ai trouvé les deux réponses à des questions relatives aux échanges d'autres modèles et le prix du matériel non rendu est présenté pour les deux boites et leurs accessoires.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut donc restituer le décodeur et le modem blanc aussi , car il fonctionnent ensemble , et ne sont pas compatibles pour les autres box ; les cordons Ethernet / les blocs d'alimentation / la télécommande / le cordon HDMI / le câble Rj 11 du fixe et son filtre DSL .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il s'agit du modem blanc le mieux est de rappeler le 1064 dans le doute, ils pourront vous le préciser si le boitier noir doit être échangé en plus si vous ne vous souvenez plus.

Guy soyez vigilant sur vos réponses vous ne pouvez pas savoir ce qui a été convenu sauf pour la box blanche qui est seul cité dans la question, l'incidence pourrait être très pénalisant pour Frédéric.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler