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Bbox

Débit Fibre 1Gb/s trop faible

Bonjour,

Nouveau client chez Bouygues (janvier 2020), je constate que mon débit est en moyenne de moins de 100Mb/s (Descedant) et idem pour le débit montant.
En théorie, il devrait se rapprocher de 1 Gb/s IP en descendant.

Pouvez vous vérifier mes équipements?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

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Bonjour,
Diagnostic impossible, la plateforme me répond que j'ai un incident en cours!

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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