Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture ne correspond pas au forfait - arnaque -

J'ai signé pour un forfait à 11,99 et je viens de recevoir une facture de 13,15. Il est indiqué dans la forfait que l'internet illimité est offert alors qu'il ne remise que 0,29 au lieu de 1,45.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Arnaque ...... ?

Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler